200 años del nacimiento de Nuestra Madre Fundadora Beata María de Jesús 1818-2018
Mensaje de nuestra Superiora General
- Emilie D’Hooghvorst, foundress of the Congregation of Sisters of Mary Reparatrix A call, a dream, a reality
- Region Team and International Collaborator.
- No Straight Lines
- Vidéo: SMR Oramos desde la Capilla de Bauffe
- Vidéo: SMR Oramos desde la Capilla de Bauffe
- Vidéo: SMR Oramos desde la Capilla de Bauffe
- p
- Maria Reparadora Casa de Espiritualidad Programación 2019
- El Papa Francisco presidió este domingo 24 de febrero la Misa de clausura del encuentro sobre la protección de menores en la Iglesia.
- 21 puntos de reflexión y propuestas para la protección de los menores y la lucha contra los abusos
![]() |
![]() |
Vocaciones | Proyectos SMR |
Madre María de Jesús
- Humildad que sabiendo hacerse olvidar y vivir sin llamar la atención, es sin embargo, siempre bondadosa afable, obsequiosa, humildad que se ingiere por caridad hacia las demás y que posee aquell libertad propia de un alma que, en todos sus actos y en toda su conducta, solo busca a Dios y su gloria. (SC 300)
Message du Conseil Général aux participant(e)s de la rencontre solidair |
Chers participants de la rencontre solidaire à Madagascar, Comme Conseil Général des Sœurs de Marie Réparatrice, nous nous sommes réjouies de l’organisation d’une rencontre internationale à Madagascar pour vivre un temps d’animation auprès d’enfants d’Antsirabé. Je vous souhaite de pouvoir vous laisser dépayser et étonner pour découvrir du neuf et apprendre à partir de vos différences, dans l’amitié et le respect mutuel. Je vous souhaite également de mobiliser tous vos sens afin de sentir, toucher, voir, entendre et goûter tout ce qu’il vous sera donné de vivre au long de chaque journée. Je prie pour que votre rencontre ait la saveur de l’eucharistie, du pain reçu et donné, dans la joie de mettre en commun les ressources de chacun. Et je vous laisse avec cette parole tirée de la réflexion que nous avons faite cette année, en congrégation, sur notre charisme : « Notre vie tout entière est eucharistique… Nous ne pouvons pas partager le pain eucharistique sans nous engager dans une vie plus solidaire et travailler pour la justice, la réconciliation et la sauvegarde de la création. » Nous serons heureuses de recevoir des nouvelles de votre expérience. Avec l’amitié et la prière des membres du Conseil Général,
Christine Barrière, smr |