Inicio > Qu hacemos ? > Proyectos > Message du Conseil Général aux participant(e)s de la rencontre solidair
WEB SMR
Follow us in FaceBook
Escuela del corazón 2017
Últimas novedades
Vocaciones Proyectos SMR

Orad con nosotras






    Clic aquí

PENSAMIENTO DEL DÍA
Madre María de Jesús
  • No dejéis ver que os absorbe alguna preocupación que os impide estar atenta a lo que os dicen; al contrario, compenetraos con la que os habla, identificándoos con sus pensamientos, sus luchas, sus sufrimientos, sus penas. (EE I. 19)
Madre María de Jesús

Calendar
<< Abril 2017 >>
DomLunMarMieJueVieSab
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
Message du Conseil Général aux participant(e)s de la rencontre solidair
 

Proyectos

Chers participants de la rencontre solidaire à Madagascar,

Comme Conseil Général des Sœurs de Marie Réparatrice, nous nous sommes réjouies de l’organisation d’une rencontre internationale à Madagascar pour vivre un temps d’animation auprès d’enfants d’Antsirabé.

Je vous souhaite de pouvoir vous laisser dépayser et étonner pour découvrir du neuf et apprendre à partir de vos différences, dans l’amitié et le respect mutuel. Je vous souhaite également de mobiliser tous vos sens afin de sentir, toucher, voir, entendre et goûter tout ce qu’il vous sera donné de vivre au long de chaque journée.

Je prie pour que votre rencontre ait la saveur de l’eucharistie, du pain reçu et donné, dans la joie de mettre en commun les ressources de chacun. Et je vous laisse avec cette parole tirée de la réflexion que nous avons faite cette année, en congrégation, sur notre charisme :

« Notre vie tout entière est eucharistique… Nous ne pouvons pas partager le pain eucharistique sans nous engager dans une vie plus solidaire et travailler pour la justice, la réconciliation et la sauvegarde de la création. »

Nous serons heureuses de recevoir des nouvelles de votre expérience.

Avec l’amitié et la prière des membres du Conseil Général,

 

 

Christine Barrière, smr